Ne . . . Te . . . Plante Pas !

Publié le par Mojito

Ne te plante pas . . . .

Pourquoi j’abandonnerai    sur la dernière ligne droite, il ne faut pas. Je dois continuer et reprendre confiance, retrouver l’envie de travailler de reprendre les cours. Je ne sais pas pourquoi j’ai été démotivé, j’ai beau chercher, je ne trouve pas. Aide-moi, . . . . Aide-moi à ne pas me Planter.

Demain grosse journée, certes un BTS Blanc, mais une note qui pèsera lourd dans le semestre.

Dernier ligne droite avant décembre, après cette exam, stage, une sorte de repos, et plaisir si différent des bancs de l’école.


Mais Mojito, Ne te Plante Pas . . . La voiture a déjà suffi non ? et ta vie n’été pas loin d’en flancher.


Je t’aime, Je m’aime mais me déteste, pourquoi ?



Ne te Plante Pas !


Publié dans Mi Vida

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article