Suite . . .

Publié le par Mojito

Un Nouveau Départ . . .

Une suite, .....                                      
                                    Mais Un Passé Derrière Soit.

        Continuons de Vivre, . . . N'oublions pas les erreurs Passés, . . .


Pensons Futur, Et Vivons le Présent à . . .

Pleine Dents.



Publié dans Mi Vida

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très beau, je suis contente de t'avoir accepté dans ma communauté...merci
Répondre
T
en fait je crois que le mieux c'est de vivre au jour le jour !!! Ne nous posons plus de questions, ne pensons ni à tout à lh'eure, ni a demain... juste a maintenant!!!! et je trouve ca tres plaisant....
Répondre
T
Chose promise, chose dûe ! <br /> je ne suis pas décue !<br /> j'ai bien fait de venir<br /> et de te pousser à écrire<br /> tu as plein de potentiel<br /> alors vas-y déplies tes ailes !
Répondre